DeViL BiteFight S9

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeViL BiteFight S9

Resident Evil, Premier Clan Du Neuvième Monde !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Blague sur les Francais Belge et Québecois ! :P

    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les Francais Belge et Québecois ! :P Empty Blague sur les Francais Belge et Québecois ! :P

    Message  AnonymuS_ Dim 09 Nov 2008, 16:55

    Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
    - On va les draguer !
    - Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
    - Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - Je n'sais pas moi, 5
    - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
    - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - Ben... 8
    - Ah, dommage, c'est perdu !



    ~~~~~~~~~~~~



    Une jeune touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la cambrousse française... Heureusement pour elle, elle est secourue par deux fermiers, qui l'hébergent pendant que sa voiture est au garage... Ne sachant comment les remercier, elle décide d'utiliser le seul talent que la nature ait bien daigné lui offrir (elle est américaine, ne l'oublions pas !), et leur propose donc une petite partie de jambes en l'air... Les deux paysans acceptent donc, mais avant de commencer, elle leur donne à chacun un préservatif.
    - Qu'est-ce que c'est ? Demandent-ils en cœur?...
    - C'est pour éviter que j'aie un enfant, leur répond-elle.
    Ils enveloppent donc leur matériel, et se mettent au travail... Suite à cela, la fille repart vers l'autre côté de l'Atlantique. Trois mois plus tard, les deux paysans songent encore à leur nymphe américaine :
    - Elle était jolie, hein ?
    - Bien sur ! Mais j'en ai marre ! Enfant ou pas enfant, je vais l'enlever son préservatif...


    --------------------------------------------------------------------------------



    Elle saute ou pas
    Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d’un immeuble prête à sauter. Le québecois dit :
    Je te gage 20$ qu’elle saute.
    Le newfie de répliquer, sur de lui :
    Je tiens le pari, elle saute pas.
    20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit :
    Bon, je vais être franc avec toi, je l’avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu’elle sauterait.
    Le newfie réponds :
    Ben moi aussi je vais être franc, je l’avais vu aussi, mais je savais pas qu’elle sauterait une deuxième fois.

    Ps:Newfee = newfie et newfee = terre-nouvelle qui elle = terre-neuve donc les newfie sont des terre-neuviens ! Razz

    Terre-neuve est a l'est du quebec ! Razz

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 08:49