DeViL BiteFight S9

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeViL BiteFight S9

Resident Evil, Premier Clan Du Neuvième Monde !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
adb
X-RAY
yssix
iiMpacT
AnonymuS_
9 participants

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  AnonymuS_ Jeu 06 Nov 2008, 02:17

    Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
    Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
    " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

    Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
    Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

    Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

    Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
    Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
    Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
    Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
    iiMpacT
    iiMpacT


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : Cannes
    Points : 35
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  iiMpacT Jeu 06 Nov 2008, 12:40

    Paris vaincra...Marseille aux chiottes !!
    4-2 dans votre cul marseillais de merrde
    PARIIS ETS MAGIIIIIKEUUUUH



    C'était la minute fofolle Razz
    yssix
    yssix
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 295
    Age : 45
    Localisation : Namur (Belgique)
    Points : 51
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  yssix Jeu 06 Nov 2008, 12:53

    Allez encore une autre sur les francais... (pour une fois que ce ne sont pas des blagues bien lourdes sur les Belges)....

    Qu'est-ce qu'un Belge?

    Un français qui a fait des études.... Twisted Evil
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  AnonymuS_ Jeu 06 Nov 2008, 13:56

    LOLLLLLLLLLllllllllllllllllll Yssix est bonne celle la ! Razz

    le pire c'est que j'ai un ami francais qui est venu rester chez moi le temps d'un stage et il est francais (d'alsace) et il étudiais a bruxelle ! Razz
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  AnonymuS_ Jeu 06 Nov 2008, 17:15

    Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
    Parce qu'elles les font rire trois fois :
    La première quand on les leur raconte
    La deuxième quand on les leur explique,
    et la troisième quand ils les comprennent


    ~~~~~~~~~~





    Un Français visite une grotte.
    Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
    - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
    Le Francais répond:
    - J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
    Le génie lui dit:
    - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
    Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
    - J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives.
    Le génie lui dit:
    - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?


    ~~~~~~~~~




    Trois français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
    Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
    St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"... Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
    - Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ?
    ou bien
    - A-t'on découvert des nouveaux vaccins ?
    Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande :
    - As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ?
    ou encore :
    - Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ?
    Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres :
    - C'est qui le nouvel entraineur du PSG ?



    Dernière édition par AnonymuS_ le Jeu 06 Nov 2008, 19:30, édité 2 fois
    yssix
    yssix
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 295
    Age : 45
    Localisation : Namur (Belgique)
    Points : 51
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  yssix Jeu 06 Nov 2008, 18:05

    Ces trois gars un français, un anglais et un québécois, les trois sont au haut d'un immeuble, le québécois dit:«on saute en bas» le québecois saute, l'anglais a son tour saute en bas quand vient le temp du français, il dit:: «ça vous dérange si moi je saute en soulier.»


    ---


    Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i??

    ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe !




    ---

    Ca c'est trois gars. un francais, un arabe et un québecois, chacun d`eux doit rentrer dans une ferme et celui qui survi a lodeur du cochon le plus puant gagne une recompense. le québecois rentre dans la ferme et après 5 minutes, il meurt d`intoxication. l'arabe à son tour fait ses peuves, mais après 2 minutes il sort ne pouvant plus supporter l'odeur. le francais à son tour y va et 5 minutes après on voit le cochon sortir en courant et tombant par terre...



    ---

    Quelle est la différence entre un chien belge et un chien Francais ?

    Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bout de la laisse



    ---


    Attention nos amis francais vont s'en donner à coeur joie sur les belges...........


    Dernière édition par yssix le Sam 08 Nov 2008, 20:30, édité 1 fois
    iiMpacT
    iiMpacT


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : Cannes
    Points : 35
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  iiMpacT Jeu 06 Nov 2008, 19:21

    L'histoire du pont à tahiti en vrai c'est avec une blonde qui veut réussir ses examens d'abord...
    puis la belgique z'avez aucune équipe de foot j'ai envie de dire alors chut Razz


    classique, c'est quoi un squelette dans un placard ? un belge qu'a gagné au cache cache

    la blague du cochon c'est l'arabe qui fait fuir le cochon vu que la blague est dans un but raciste au début xD

    Il est tard, mais vous en faites pas j'vais en trouver plein sur les belges =D
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  AnonymuS_ Jeu 06 Nov 2008, 19:29

    Moi j'ai pas de problème, tout le monde aiment les Québécois ! Razz
    yssix
    yssix
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 295
    Age : 45
    Localisation : Namur (Belgique)
    Points : 51
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  yssix Sam 08 Nov 2008, 20:30

    A quoi reconnait-on un quebecois qui cuisine ?
    il téléphone au fast food le + proche

    Quel est l’autre nom du ciment au Quebec ?
    La poutine.

    Pourquoi les quebecois ne se plaignent jamais ?
    Parce qu’ils nont pas une aussi grande gueule que les francais

    Comment reconnaît – on un quebecois en train de faire du camping ?
    T’as vu la maison la bas ?


    Quelle est la difference entre des couverts francais et des couverts quebecois ?
    Les 1ers on les lave les 2nd on les jette à la poubelle

    Pourquoi les quebecois n’articulent pas ?
    T’as dejà essayé de mâcher une poutine toi ?

    Pourquoi « écoute » t-on la télé au Quebec ?
    Parce que les émissions sont tellement à chier qu’on les regarde même plus

    Pourquoi les francais fabriquent-ils autant de parfums ?
    t’as vu le nombre de fromages qui puent en France...
    X-RAY
    X-RAY
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 33
    Age : 67
    Localisation : Yvelines
    Points : 27
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  X-RAY Ven 16 Jan 2009, 16:03

    En france on dit : raconter une histoire belge, je présume qu'en belgique on dit : raconter une histoire française.

    Que fait un belge pour s'enrichir ?

    Il achète un français pour ce qu'il vaut et le revend pour ce qu'il croit valoir !
    adb
    adb


    Nombre de messages : 1
    Age : 39
    Points : 0
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  adb Sam 07 Fév 2009, 07:40

    -Pourquoi les belges aiment bien les vieilles maison???

    Car elles s'effritent....


    -Pourquoi un belge met il un pyjama pour faire de la moto???

    Pour se coucher dans les virages...


    -Pourquoi les belges retirent leurs lunettes quand ils passent un alcootest?

    Parce que ça leurs fait deux verres en moins...


    - POURQUOI LES BELGES ONT ILS TOUJOURS LE DOIGT DANS LE CUL?

    Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise!!


    -Combien faut il de belges pour faire un gateau au
    chocolat?
    15! 1 pour preparer le plat, la pate...ect...
    et 14 pour éplucher les smarties!!!


    -pourquoi les femmes belges prennent t elle la pilule?

    Pour savoir quel jour on est!


    -Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
    Bah tu l'as raté !!
    Oui mais il a lâché sa proie.


    -Tous les sous-marin belges ont coulés
    vous savez pourquoi ?


    Ils ont fais une journées porte ouverte.


    -Pourquoi les belges nage t-ils au fond?
    Car on leur adit au fond vous etes pas si cons.


    -Un hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière belge
    La police a deja récupéré plus de 300 victimes

    -un motard belge se fait arreter sur l'autoroute par la gendarmerie
    le gendarme:je peut savoir une fois pourquoi vous rouler avec votre sexe dans le reservoire a 180 km/h
    le belge:parce que le vendeur m'a dit qu'a 180 km/h elle suce


    -pourquoi les belges vont au toilettes avec du pain?

    reponse:pour nourrire canard wc


    -Ce sont deux amis, un francais et un belge qui se promenent sur la plage.Soudain, le francais dit au belge:
    'regarde une mouette morte!
    ou ça?'dit le belge en regardant en l'air...
    yssix
    yssix
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 295
    Age : 45
    Localisation : Namur (Belgique)
    Points : 51
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  yssix Sam 07 Fév 2009, 10:55

    Bizarre ce sont les memes blagues que l'on raconte en Belgique sur les francais ou les arabes....
    FromDuskTillDawn
    FromDuskTillDawn


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 44
    Localisation : Gdansk (Pologne)
    Points : -5
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  FromDuskTillDawn Dim 08 Fév 2009, 04:58

    Deux belges vont en camping.
    Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
    Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
    " Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
    "Des millions d'étoiles !
    "Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?"
    Le Belge interprète la question un instant et dit :
    "Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
    Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
    Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
    Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
    Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain".

    Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes, il reprend :
    "Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

    "Pauvre con va ! Ca veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente".
    iiMpacT
    iiMpacT


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : Cannes
    Points : 35
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  iiMpacT Mer 11 Fév 2009, 16:52

    "pourquoi les belges nagent sur les bords de la piscine ?
    parce qu'ils sont un peu cons sur les bords :p"
    Ganja71
    Ganja71
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 52
    Age : 34
    Points : -11
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  Ganja71 Lun 16 Fév 2009, 20:24

    C'est Dieu qui fait le monde :
    Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
    "La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..."
    Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les francais !



    C'est un français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu'il prend les belges pour des idiots).
    Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
    - Le plein, SVP.
    Le pompiste fait semblant de faire le plein.
    - Et vérifiez l'huile, aussi.
    Le pompiste continue de jouer le jeu.
    Le français, mort de rire, remonte sur son vélo.
    À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
    - Mais qu'est-ce qui vous prend ? s'écrie le français, furieux.
    - Vous aviez mal fermé votre portière !



    (CACHEZ LES YEUX DES PLUS JEUNES !!! JE PARLE AUSSI POUR TOI IMPACT :p MDRR)

    Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
    - Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.

    héhé
    iiMpacT
    iiMpacT


    Masculin
    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : Cannes
    Points : 35
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  iiMpacT Mer 18 Fév 2009, 07:03

    Gniii trop drole ><'
    Bien une blague de belge ça =P
    sherry-peace
    sherry-peace


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Points : 14
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  sherry-peace Lun 04 Mai 2009, 22:07

    désolé d'avance moi ma blague elle marche qu'avec un japonais

    c'est un françait et un japonais qui sont dans un bar il se prenne la tete et vont dehors pour se battre.
    le français rentre en se tenant la tête et le japonais lui dit:
    "tu vois ça c'est du karaté ça viens de chez moi."
    la semaine d'après ça recommence et le français rentre en se tenant la tête et le japonais lui dit:
    " tu vois ça c'est du judo et ça viens de chez moi."
    encore une semaine passe le français et le japonais sont de nouveau au bar et se redispute, ils sortent dehors et quelques minutes après le japonais rentre en se tenant la tête et le français lui dit:
    " tu vois ça, ça viens de chez toi c'est une barre de Toyota!!!"
    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  CAROLE Mer 22 Sep 2010, 04:22

    Embarassed Embarassed ben au moins les français ont des idées..... Twisted Evil
    Un américain, un japonais et un français sont nus dans un sauna.

    Tout à coup un bip retentit.

    L'américain dit :
    "C'est mon bipper, j'ai un microprocesseur dans le bras."

    Le japonais met la paume de sa main à l'oreille et commence à parler :
    "C'est mon portable, j'ai une puce implantée dans la main."

    Le français sentant sa technologie dépassée, décide de faire quelque chose d'impressionnant et part donc aux toilettes.
    Il revient au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses. Les autres embarrassés le regardent d'une façon gênée.
    Le français leur dit alors :
    "Tiens, tiens, je viens de recevoir un fax !"...
    yssix
    yssix
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 295
    Age : 45
    Localisation : Namur (Belgique)
    Points : 51
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  yssix Lun 15 Nov 2010, 17:44

    excellent Carole... j'adore
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  AnonymuS_ Mar 16 Nov 2010, 02:13

    Faut pas hésitée a en mettre d'autre on les regarde on rit Bien ! Very Happy

    Aller aller encore encore ! Very Happy


    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  CAROLE Mar 16 Nov 2010, 05:59

    Aller encore une p'tite puisque vous avez l'air d'aimer ça!!! Razz

    C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
    Le présentateur annonce :
    Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
    La femme, tapant du coude son mari :
    T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
    Le présentateur continue :
    - Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
    La femme, excitée :
    - T'entends ?! T'entends ?!...
    Le présentateur, enfin :
    - Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
    La femme, de plus en plus excitée :
    - T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
    Le mari s'adresse alors au présentateur :
    - Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
    - Euh... Non.
    Alors il dit a sa femme :
    - T'entends ?!
    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  CAROLE Dim 21 Nov 2010, 10:57

    Aller encore une autre!!! Y en a certainement qui se reconnaitront!!! Laughing

    Une femme est en train de cuire des oeufs, lorsque son mari rentre à la maison. Il la rejoint dans la cuisine et se met à crier :

    - ATTENTION, ATTENTION !... METS PLUS DE BEURRE !... RETOURNE-LES ! RETOURNE !... DU BEURRE, ENCORE PLUS DE BEURRE !... TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT CRAMER ?... MAIS FAIS ATTENTION !... RETOURNE-LES ! ALLEZ, VITE !... RETOURNE-LES MAINTENANT ! MAINTENANT !... ATTENTION TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER !... ATTENTION ! TU VAS TE BRULER !... HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE !... ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !

    La femme, excédée, finit par lui hurler :
    - Mais ça va pas la tête ? Pourquoi tu cries comme ça ?
    Qu'est-ce qui te prend ?

    L'homme se retourne et lance, très calmement, en sortant de la cuisine :
    - Rien du tout, c'était juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture...

    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  AnonymuS_ Mer 01 Déc 2010, 02:42

    MDRRRRRR MDRRRR lollll ,
    Caro c'est bon ca ! trop meme les 2 blagues sont super ! tu met d'la vie et c'est tellement drole ! je cours les faire lire a Marie ! Very Happy

    Bravo j'vais bientot vous en dégoter de nouveau !!!

    merci Carole
    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  CAROLE Mer 01 Déc 2010, 06:26

    Very Happy Pour votre plus grand plaisir.....une autre!!! cheers


    La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un Programme d'incitation à la retraite.
    La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

    Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

    Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.

    Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules !
    On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
    Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

    Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.

    Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière. " Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ? "

    Le vieux sergent-major répondit calmement :
    " Au Vietnam ! "

    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  CAROLE Mer 01 Déc 2010, 06:28

    cheers ENCOOOORE!!!!!^^

    Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse à traverser d'un bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant,en faisant des bruits de voiture. Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, l'arrête et lui dit :- Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis de conduire ?
    Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse partir. Elle se relance donc de plus belle. Au moment ou elle repasse devant sa chambre, le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit :
    - Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu. Puis-je voir les papiers du véhicule ?
    Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la laisse repartir. Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite. Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois complètement nu, et en pleine érection. La vieille dame le regarde alors et s'écrie :
    - Oh non, pas l'alcootest !!

    Contenu sponsorisé


    Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu ! Empty Re: Blague sur les francais !! désolé je la trouvais bonne je sais pas si elle es mal vu !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 15:44