DeViL BiteFight S9

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeViL BiteFight S9

Resident Evil, Premier Clan Du Neuvième Monde !!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Histoires cocasses

    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Histoires cocasses Empty Histoires cocasses

    Message  AnonymuS_ Mer 05 Nov 2008, 18:36

    Deux types ont essayé d'arracher du mur d'une banque un distributeur d'argent liquide en l'attachant avec une chaîne au pare-chocs de leur pick-up. Malheureusement, leur pare-chocs n'était pas assez solide et ils l'arrachèrent.
    Affolés, nos compères ont pris la fuite laissant sur place la chaîne, le pare-chocs... et la plaque d'immatriculation accrochée au pare-chocs !

    ~~~~~~~~~~~~~~


    Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée.
    La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.
    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Histoires cocasses Empty Re: Histoires cocasses

    Message  CAROLE Mar 30 Aoû 2011, 17:18

    Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :
    - Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...
    - Qu'y a-t-il de mal à cela ?
    Tout en sanglotant, le vieil homme répond :
    - Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.
    Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
    - Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
    - J'ai oublié où j'habite !

    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Histoires cocasses Empty Re: Histoires cocasses

    Message  AnonymuS_ Dim 04 Sep 2011, 01:50

    Mouahhahahahahhahahahhahahhahahha trop coolllll !!! dis faudrais pensé a noté l'adresse que j'aille faire un tour ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Histoires cocasses Empty Re: Histoires cocasses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:49