DeViL BiteFight S9

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeViL BiteFight S9

Resident Evil, Premier Clan Du Neuvième Monde !!!


3 participants

    Les sans catégorie !

    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Les sans catégorie ! Empty Les sans catégorie !

    Message  AnonymuS_ Mer 05 Nov 2008, 16:37


    Dans une petite ville de province, une petite entreprise avait la singularité de ne compter parmi ses employés que des hommes mariés.
    Une jeune femme qui postulait pour un emploi dans cette société et qui venait de se faire refusé décida de ne pas se laisser faire :
    - Pourquoi n'embauchez-vous que des hommes mariés ? Est-ce parce que vous pensez que les femmes sont faibles, idiotes, cancanières... ou autre chose encore ?
    La personne chargée du recrutement :
    - Vous n'y êtes pas, madame. Si je n'embauche que des hommes mariés, c'est uniquement parce qu'ils ont l'habitude d'obéir aux ordres, qu'ils savent ce que c'est que d'être poussés au cul, et qu'enfin, qu'ils savent se taire et encaisser sans broncher ni faire la gueule à chaque fois que je leur crie dessus...

    Celle la vous l'aurrez devinez, c'étais pour Yssix et pour moi dans quelque 8 mois !Razz



    Dernière édition par AnonymuS_ le Jeu 06 Nov 2008, 01:32, édité 2 fois
    yssix
    yssix
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 295
    Age : 45
    Localisation : Namur (Belgique)
    Points : 51
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Les sans catégorie ! Empty Re: Les sans catégorie !

    Message  yssix Mer 05 Nov 2008, 17:45

    lol

    je connaissais pas

    et oui le mariage... mais je ne pense pas etre le seul dans le cas sur le fofo....

    la grande fête se prépare alors AnonymuS?
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Les sans catégorie ! Empty Re: Les sans catégorie !

    Message  AnonymuS_ Jeu 06 Nov 2008, 01:31

    bah ouais ! Razz si tu veux t'es invité .. mais je sais que c'est un peux loin ! Razz

    11 juillet 2009 a partir de la va falloir j'sois fidèle au poste !!!!!

    mais au quebec c'est plus comme une premiere mort un mariage pour un homme lollllll Razz

    mais non je sais que Marie c'est la bonne ! Razz sinon je ne le ferais pas ... mais y a un tit diable qui cri encore nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas juste une pour le restant d'la vie .... mais j'l'écoute pas .. faut vraiment que tu me donne des conseils !!!!! Razz lollllll

    criss de p'tite voix ! Razz
    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Les sans catégorie ! Empty Re: Les sans catégorie !

    Message  CAROLE Ven 02 Sep 2011, 16:05

    Cool
    CONTRIBUABLES
    copie de vrais courriers reçu par le trésor public...
    Cher Monsieur.
    J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me
    réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que
    j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore
    beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi,
    chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de
    rembourser.
    J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes
    sentiments distingués.
    P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous
    ne participerez pas au prochain tirage
    CAROLE
    CAROLE


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 56
    Localisation : ALSACE
    Points : 46
    Date d'inscription : 18/08/2010

    Les sans catégorie ! Empty Re: Les sans catégorie !

    Message  CAROLE Ven 02 Sep 2011, 16:06

    Monsieur l'agent du Trésor Public,
    Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie
    de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième
    paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et
    des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
    connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750
    francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc
    dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
    Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs
    restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de
    la République.
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Les sans catégorie ! Empty Re: Les sans catégorie !

    Message  AnonymuS_ Dim 04 Sep 2011, 01:47

    MDRRRRR trop bonnes celle la ! va falloir que j'envois ca a l'impot ! Wink

    mmmm ... je sais aussi qu'il est d'usage que les toilette reservé au président de Hydro-quebec vallent plus de 100 000 dollars .. alors autant acheter un bidet en or pour remboursé mes impot ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Les sans catégorie ! Empty Re: Les sans catégorie !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:05