DeViL BiteFight S9

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeViL BiteFight S9

Resident Evil, Premier Clan Du Neuvième Monde !!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    trop malin

    bo-gosse
    bo-gosse


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 56
    Localisation : marseille
    Points : 39
    Date d'inscription : 11/12/2010

    trop malin Empty trop malin

    Message  bo-gosse Ven 18 Fév 2011, 17:27

    C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
    Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
    Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
    Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
    - Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !.
    Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
    Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
    Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
    - Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
    Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
    Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
    - Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    trop malin Empty Re: trop malin

    Message  AnonymuS_ Dim 20 Fév 2011, 01:03

    LOLLL vachement intelligent ce Chien Wink
    bo-gosse
    bo-gosse


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 56
    Localisation : marseille
    Points : 39
    Date d'inscription : 11/12/2010

    trop malin Empty Re: trop malin

    Message  bo-gosse Dim 20 Fév 2011, 04:46

    normal c'est un chien marseillais lol! lol! lol!
    AnonymuS_
    AnonymuS_
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 399
    Age : 41
    Localisation : Montréal
    Points : 151
    Date d'inscription : 27/10/2008

    trop malin Empty Re: trop malin

    Message  AnonymuS_ Dim 20 Fév 2011, 19:14

    BAh perso, je te dirai pas ce que j'ai entendu des marseillais Wink

    Contenu sponsorisé


    trop malin Empty Re: trop malin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:46