bonjour je suis black-out j ai déjà postuler vous m avez dit non pensant que je postuler au nom de colossus et son clan hors ce n est pas le cas comme vous pourrez le constater je suis seul avec mon clan ^^ mais j ai besoin de vivre en clan et de faire des guerre des rituels etc etc je repostule une seconde fois je pense avoir le droit comme tout joueur de le faire et je ne doit pas être mis a part sur un malentendu je suis nouveau sur ce serveur je ne connait en rien les histoire d entre clan et des persos je pense que mon perso prouve en lui même ma volonté et ma détermination sur le serveur dans l attente de votre réponse même négative merci quand même ^^
2 participants
recrutement
X-RAY- Admin
- Message n°2
Re: recrutement
Bonsoir Blackout.
As-tu changé de nom ?
Je n'arrive pas à trouver ton perso.
blackout- Invité
- Message n°3
non je n est pas changer de nom je suis sous le pseudo black-out du clan all-star ^^
blackout- Invité
- Message n°4
voici le lien
et mes caracteristiques
Niveau: 25
Valeur du combat: 493
Force: (62)
Défense: (62)
Dextérité: (62)
Endurance: (62)
Charisme: (61)
Expérience: (3.007 / 3.150)
et mes caracteristiques
Niveau: 25
Valeur du combat: 493
Force: (62)
Défense: (62)
Dextérité: (62)
Endurance: (62)
Charisme: (61)
Expérience: (3.007 / 3.150)
AnonymuS_- Admin
- Message n°5
un peu en Retard !!! J'ACOUREEEEE !!!
ouais bah encore vaudrai mieu savoir mon cher Pourquoi les devil ?
Pourquoi pas ces ****** "gentil" UNVE ?
ou meme les Oufs ! qui soit dit en passant sont charmant !
Aller aller developpe ! et tu sera heureux de savoir que Certaine personne un peu paranoïaque mais combien merveilleuse ne sont plus dans nos rang .. alors ne t'inquiete plus des : il vien pour nous étudier ou bla bla bla .. quoi que étant donné que nous sommes a peux pres les seul HAUT NIVEAU a savoir vraiment jouer .... on pourrai se le demander on dois faire attention a qui nous tranmetterons notre précieux savoir (dans le jeu savoir= intelligence et déduction) 2 choses qui manque a plusieur meme tricentenaire voir meme presque quadricentenaire :)oulaaa mais je m'éloigne du sujet `
Répond à ma question et nous verrons si tu as l'étoffe d'un devils
ouais bah encore vaudrai mieu savoir mon cher Pourquoi les devil ?
Pourquoi pas ces ****** "gentil" UNVE ?
ou meme les Oufs ! qui soit dit en passant sont charmant !
Aller aller developpe ! et tu sera heureux de savoir que Certaine personne un peu paranoïaque mais combien merveilleuse ne sont plus dans nos rang .. alors ne t'inquiete plus des : il vien pour nous étudier ou bla bla bla .. quoi que étant donné que nous sommes a peux pres les seul HAUT NIVEAU a savoir vraiment jouer .... on pourrai se le demander on dois faire attention a qui nous tranmetterons notre précieux savoir (dans le jeu savoir= intelligence et déduction) 2 choses qui manque a plusieur meme tricentenaire voir meme presque quadricentenaire :)oulaaa mais je m'éloigne du sujet `
Répond à ma question et nous verrons si tu as l'étoffe d'un devils