Coucou je m'appelle seraphin anciennement appellé goldmix. Je suis là pour vous aider à conquérir ces loups qui n'obéissent pas trop à leur maître .
Bref de plaisanterie voici mes caractéristiques:
Niveau: 14
Force: (77)
Défense: (60)
Dextérité: (29)
Endurance: (26)
Charisme: (24)
Expérience: (967 / 990)
Santé: (555 / 573)
Je suis entraint d'améliorer mes stats à l'entraînement pour rééquilibrer le tout ça prendra un peu de jours. J'achète des pierres démoniaque de temps en temps pour être seigneur de l'ombre.
Si non j'ai 23 ans, je suis de Belgique, je cherche un clan pour me sentir en famille. J'aime le sang . Un peu euphorique sur la fin, je dois dire lol... Si vous voulez plus de renseignements, envoyé moi un message sur mon pseudo seraphin. Bon jeu sur Bitefight en éspérant vous avoir convaincu.
Bref de plaisanterie voici mes caractéristiques:
Niveau: 14
Force: (77)
Défense: (60)
Dextérité: (29)
Endurance: (26)
Charisme: (24)
Expérience: (967 / 990)
Santé: (555 / 573)
Je suis entraint d'améliorer mes stats à l'entraînement pour rééquilibrer le tout ça prendra un peu de jours. J'achète des pierres démoniaque de temps en temps pour être seigneur de l'ombre.
Si non j'ai 23 ans, je suis de Belgique, je cherche un clan pour me sentir en famille. J'aime le sang . Un peu euphorique sur la fin, je dois dire lol... Si vous voulez plus de renseignements, envoyé moi un message sur mon pseudo seraphin. Bon jeu sur Bitefight en éspérant vous avoir convaincu.